Depuis de nombreuses années, le C.O. Othis Rugby organise une bourse d'échanges d'équipements de rugby (shorts, maillots, chaussures de rugby, etc...), réservée aux membres du club. Cette bourse a pour but, pour les nouveaux mais aussi pour les plus anciens rugbymen, de trouver les vêtements nécessaires à la pratique du rugby.
Alors, si votre équipement est trop petit, venez l'échanger contre une tenue à votre taille. Cette bourse d'échanges aura lieu les samedis 1er, 15 et 29 Septembre de 10h à 12h au Stade Marc Fayot à Beaumarchais.
Même si vous n'avez pas de tenue à ramener, vous pouvez tout de même venir prendre un équipement en échange d'une petite contribution, celle ci étant laissée à la générosité de chacun.
Cette année, le Club profite de cette occasion pour mettre en vente ses anciens maillots. Pour seulement 3€, vous pourrez repartir avec un des maillots "collector" du club. L'argent récoltée servira à financer les différents goûter d'après match du club.