C'est la rentrée du CO Othis Rugby

Les vacances sont belles et bien finies.
L'heure de la rentrée a sonné pour tous les jeunes (et moins jeunes).
Il en est de même pour le CO Othis Rugby.
Les entraînements reprennent aux horaires habituels :
- Samedi de 10h30 à 12h pour les catégories Lutins et Mini poussins.
- Samedi de 10h15 à 12h et mercredi de 17h30 à 19h pour les catégories Poussins, Benjamins et Minimes (Pour la catégorie Minimes, dans le cas de match le samedi après midi, l'entraînement de samedi matin sera avancé au vendredi de 18h30 à 20h).
- Mardi et vendredi de 19h à 21h pour les catégories Cadets et Juniors.
- Mardi et jeudi de 20h à 22h pour la catégorie Séniors.
- Lundi de 20h à 22h pour la catégorie Rugby à 5.

Exceptionnellement, samedi 21 sept. l'entraînement de l'École de Rugby aura lieu l'après midi, de 14h30 à 16h. C'est la journée découverte de l'École de Rugby. C'est l'occasion d'emmener ses copains et copines essayer ce merveilleux sport. Pendant que les jeunes joueurs prendront du plaisir sur le terrain, leurs parents seront conviés à une réunion de rentrée afin de leur expliquer le fonctionnement de l'École de Rugby, de présenter les activités qui seront proposées durant l'année et aussi de répondre aux diverses questions.
A l'issue de cet après midi, un goûter sera servi aux jeunes joueurs.

Il y a du nouveau cette saison, le CO Othis Rugby lance une opération de parrainage. Le parrain sera remercié par un chèque cadeau d'une valeur de 30€ en fin de saison (voir réglement au bas de l'affiche).
Comme chaque année, nous reconduisons également la Bourse d'échanges aux vêtements. Le principe est de rapporter ses affaires trop petites et de trouver un nouvel équipement à sa taille. Cette bourse d'échange est exclusivement réservée aux adhérents du Club.
Celle ci aura lieu samedi 21 sept. en même temps que la journée découverte.