Nos minimes en finale de la ligue idf

Pour la seconde année consécutive, notre équipe minimes accède à la Finale Régionale Ile de France.

Nous vous attendons très nombreux autour du Stade Marc Fayot ce samedi 1er juin à 14h30, pour encourager nos jeunes joueurs Minimes.

Nous félicitons les joueurs et leur coach pour leur détermination et tout le travail fourni durant cette saison.
Nous leur souhaitons bien évidemment la victoire, mais quelque soit le résultat le CO OTHIS Rugby sera fier de son équipe Minimes.

Petit message à nos joueurs, sachez rester humble et respecter l’arbitre, vos adversaires et vos coéquipiers. Dans un match rien est acquis tant que le coup de sifflet final n’a pas eu lieu, alors n’oubliez pas que votre force est l’esprit d’équipe et qu’il ne faut rien lâcher jusqu’à la dernière seconde.
Nous serons tous là pour vous encourager.

Allez les Rouges et Noirs.