Le CO OTHIS RUGBY vient de perdre un de ses enfants.
Jules GOUBIN, joueur, arbitre et dirigeant chargé de la communication depuis plusieurs années au sein de notre club, parti pour les études en Occitanie et ayant rejoint le club de Servian-Boujan Rugby pour lequel il était devenu joueur, éducateur tout en poursuivant l'arbitrage a décidé de nous quitter.

C'est avec une immense tristesse, et les yeux remplis de larmes que tous les licenciés et amis de ces deux clubs pleurent un jeune homme vif, intègre, serviable, disponible et qui véhiculait les valeurs de notre sport.

Nous sommes sûrs que, de là-haut, tu auras toujours un œil bienveillant sur le CO OTHIS RUGBY et sur nos amis du SERVIAN BOUJAN Rugby.

Tes deux clubs étaient réunis, le vendredi 31 août 2018. Après t’avoir dit un dernier adieu, nous nous sommes tous retrouvés dans un premier temps à Saint Soupplet où ta maman nous avait invités à boire le verre de l’amitié.

Puis, une grande soirée a été organisée en ton honneur au stade Marc Fayot. Une soirée comme tu l’aurais aimée, regroupant tes amis du CO Othis Rugby et ceux de Servian Boujan pour un match amical, suivie d’une soirée barbecue qui s’est terminée très tôt le matin.
Cette journée très difficile pour chacun d’entre nous, a permis de créer un lien indéfectible entre tes deux clubs.
"Julot", tu nous manqueras à tous. Cette saison qui démarre aura un goût amer et te sera entièrement dédiée.