Le Club Omnisports d'othis et la section Rugby adhère à l'Association le Colosse Aux Pieds d'argile.

Lors de son dernier Conseil d'Administration et sur proposition de son Président Sébastien DHOM, le Club Omnisports a pris la décision d'adhérer à l'Association "Le Colosse aux pieds d'Argile".

Ce sont tous les présidents des 16 sections sportives qui ont été unanimes, conscients que les quelques 1000 jeunes adhérents du Club Omnisports d'Othis (près de 120 pour la section Rugby) doivent être protégés afin qu'ils puissent s'épanouir dans le sport qu ils ont choisi.
Devant les chiffres impressionnants relatifs aux actes répréhensibles envers les enfants dans le milieu sportif, la décision a été prise de créer un groupe de travail au sein du Club Omnisports et pour lequel un membre de chaque Section a participé. Vifs remerciements à Bruno BERGHEAUD, éducateur dans notre Ecole de Rugby pour son implication et sa disponibilité lors des groupes de travail créés.

Cette Association a pour but la protection des enfants mais aussi la protection des encadrants en les aidants à éviter toutes situations compromettantes.

Le Club Omnisports organise une réunion publique le mardi 11 juin 2019 à 19h00 à la Salle Pierre Mendes France, rue du 19 mars 1962 à Othis.

Cette réunion, ouverte à tous dès l'âge de 12 ans, sera animée par le Directeur et Fondateur de l'Association, Sébastien BOUEILH.

Venez nombreux à la rencontre de cette Association et de son Directeur afin de pouvoir échanger avec lui mais aussi avec les encadrants et dirigeants du CO OTHIS RUGBY auxquels vous pourrez poser toutes les questions possibles.

Sébastien DHOM
Président du CO OTHIS RUGBY