CO Othis Rugby

Le CO Othis Rugby, dont l’Ecole de Rugby est labellisée FFR, accueille tous les jeunes, filles ou garçons, de 3 à 15 ans.
Elle accueille également les jeunes de 14 à 19 ans dans les équipes cadets et juniors, et les adultes dans les équipes « seniors » et « rugby à 5 ». Elle participe à de nombreux tournois départementaux et régionaux.

L’école de rugbyc'est l'école de la vie !

L’école de Rugby du CO Othis Rugby apprend aux enfants toutes les phases et la complexité de ce jeu unique et collectif : courir, pousser, passer, plaquer, botter, marquer …

L’école de la Vie, c’est également ce qu’enseignent les éducateurs de notre école de rugby : s’engager, se soutenir, supporter, respecter, gagner et perdre ensemble.

C’est pourquoi chaque enfant, quel que soit son gabarit, y trouvera sa place et peut, dès à présent, rejoindre la grande famille du CO Othis Rugby en portant lui aussi les couleurs rouges et noires !

La labellisation FFR en quelques mots

La Fédération Française de Rugby accorde un label aux Ecoles de Rugby qui respectent un certains nombres de critères et après présentation d’un dossier de demande. C’est une démarche volontaire de chaque club.

L’attribution du label est un gage de qualité sur le plan sportif mais aussi sur l’accueil qui est réservé à nos jeunes pratiquants.

Le CO OTHIS RUGBY a à nouveau obtenu le label FFR en 2021.

Nos partenaires

Ils nous font confiance et ont décidé d’associer leur image au rugby, à ses valeurs et au club de rugby d’Othis.

Livret d’accueil

Règlement intérieur