Les minimes à l'honneur

Le CO Othis Rugby récompense ses minimes
Vendredi 18 octobre, les amis du CO Othis Rugby se sont réunis pour honorer les minimes finalistes de la saison dernière.
L'occasion pour Sébastien Dhom, président, de féliciter tous les joueurs pour leur parcours sans oublier les entraîneurs, Eric et Laurent, et de leur souhaiter une excellente saison. Le bureau, avec Isabelle et Philippe, a remis à chaque finaliste les médailles offertes par le club et Sebastien a remis la coupe de la Ligue Ile de France de Rugby.
Ce fut également l'occasion de féliciter deux jeunes sportifs, Eliot Bœuf et Maxime Dacosta, tous deux sélectionnés en comité départemental.
La médaille d'or de la Ville a été remise par Bernard Corneille, maire d'Othis, à Eric Capdeville, bénévole incontournable du club pour sa disponibilité, son accompagnement, son investissement sans faille depuis de nombreuses années.
En préambule de cette soirée avait été organisée une réunion d'information destinée aux parents des U14 et U16.
Vous pouvez retrouver les photos de la soirée à la rubrique "médiathèque".