Le CO OTHIS RUGBY joue la solidarité

Le CO OTHIS RUGBY main dans la main avec l'école de rugby de Diégo-Suarez à Madagascar.
Mardi 22 octobre, le CO Othis Rugby a reçu l'association Tonton d'Ovalie, association qui aide les enfants Malgaches en leur apportant les moyens de jouer au rugby et de découvrir les valeurs de ce sport : solidarité, entraide, fraternité. C'est dans l'esprit de ces valeurs que notre club d'Othis a fourni aux jeunes rugbymen de Diégo-Suarez des équipements complets (crampons, maillots, shorts, ballons...) afin qu'ils puissent pratiquer le rugby.
Un grand merci aux bénévoles de l'association Tonton Ovalie de s'être déplacés en personne pour récupérer les équipements. Merci à Jean-Yves, président de l'association, ainsi que François, Laurent, parrains et bénévoles de l'association, et particulièrement à Jean-Pierre MOURGUES, patron de la société AGM et parrain de l'association également pour avoir été l'intermédiaire entre notre club et Tonton Ovalie.
Cette soirée s'est conclue, toujours dans la convivialité, autour d'un verre de l'amitié.